Communications Cournoyer Inc

Un article de la Mémoire du Québec (2019).

  • L’entreprise familiale fondée en 1999 est détentrice des droits d’auteur sur les produits numérisés ainsi que sur les produits dérivés incluant l’internet et détient également tous les droits sur la marque de commerce enregistrée «La Mémoire du Québec»® . L'entreprise est également détentrice des droits subsidiaires incluant les droits sur la version papier ou imprimée, de même que sur les droits d'auteur des oeuvres Le Petit Jean et La Mémoire du Québec.


  • La réalisation du site a également été rendue possible grâce à la participation de:


  • Son fils Michel qui a apporté tout le soutien informatique requis par son père depuis plus de trente ans et qui a su, au fil des ans, maintenir cette base de données dans un environnement convivial. C'est grâce à lui que le cédérom La Mémoire du Québec ® 1534 à nos jours a vu le jour.


  • Son fils Jean qui s'occupe de l'administration des compagnies, des aspects légaux, de la distribution et de la mise en marché de l'oeuvre, et de l'édition sur le présent site .


  • Nous souhaitons également remercier Pierre Déom qui nous a offert son temps, sa vision et son expertise en informatique, afin de mettre ce site sur pied.; et qui s'est maintenant condamné à y travailler périodiquement, jusqu'à sa mort, pour le mettre à jour." Merci Pierre ! "


  • Nous remercions également toutes les personnes qui, au cours des ans, par leurs interventions, nous ont permis d'améliorer la Mémoire du Québec, et de continuer à le faire.
Outils personels
Publicité
(Annonces   .)